Sécurité du Produit - LiquidASS France

Aller au contenu

Menu principal :




Malgré leur puissance révoltante, toute notre gamme est non-toxique et l'odeur disparaîtra tout seul entre quelques minutes/heures selon la dose appliquée.
  
 

Q.
LiquidASS, BARFume, KwiZZine, et Merdique, sont-ils sécuritaires ?
R. Oui. Ils ont été testés par des laboratoires indépendants et leurs fiches signalétique notent qu' "Aucun ingrédient dangereux connu n'est présent." 
Q. LiquidASS est fabriqué de quels ingrédients ?
R. Eh bien, croyez-le ou non, LiquidASS n'est pas issu de vraies selles, même si votre nez crie le contraire. Nous ne pouvons pas vous divulguer la recette, car les ingrédients sont secrets. Toutefois, LiquidASS a été testé pour être utilisé sans danger. Idem les autres produits. Néanmoins, l'ingérer est fortement déconseillé. C'est un spray puant, pas une boisson !!

Q. Pourquoi les flacons de Merdique et KwiZZine ne sont jamais remplis à plein ?
R. Comme précisé sur l'étiquette, chaque flacon contient 30ml de produit. Les flacons utilisés pour LiquidASS et BARFume peuvent contenir jusqu'à 30ml. Si on met un flacon de LiquidASS à coté d'un flacon de Merdique, par exemple, vous remarquerez que la taille du flacon de Merdique est plus grand. En effet, il peut contenir jusqu'à 50ml mais comme on vend que des flacons de 30ml, il en reste 20ml d'espace vide.

Q. Est-ce que ces produits peuvent laisser des taches sur les vêtements ?
R. LiquidASS, BARFume et KwiZZine sont pratiquement clairs et ne tachent pas les tissus. En fait, ils sont tous transparents en application mais légèrement visibles sur le blanc. Merdique est plutôt jaune. Par conséquent, elle peut se montrer sur les tissus clairs, mais le moindre tache disparaîtra totalement au lavage.

Q. Combien de temps va puer le produit après avoir été appliqué?
R. Les résultats peuvent varier en fonction de la ventilation, de l'humidité, de la superficie de la pièce, et de la quantité appliquée... En général, lorsqu'il est utilisé à l'intérieur avec une ventilation moyenne, le tiers d'un flacon va générer une puanteur insupportable durant 1 à 3 heures tandis qu'une petite application de 4 à 5 pulvérisations durera entre 3 à 10 minutes.

Q. Y'a-t-il des endroits à éviter ?
R. Immédiatement après avoir été appliqué, il commence à imprégner l'air avec son arôme unique. Il est déconseillé pour une utilisation en extérieur ou dans des zones bien ventilées car l'effet sera perdu en quelques secondes. Réfléchissons, quand on veut s'en débarrasser des odeurs de la cuisine, on ouvre la fenêtre. Pourquoi ces produits ne serait-il pas pareil ?

Nous avons constaté qu'une dose importante est nécessaire pour pénétrer à travers la fumée de cigarette. Même si celle-ci n'est pas présente dans la pièce, les tapis et tissus gorgés de nicotine absorbent ces produits comme une éponge.

Q. Votre LiquidASS vient vraiment des Etats-Unis ?
R. Nous vendons que la version originale américaine ; jamais un contrefaçon asiatique. C'est notre seule façon pour garantir votre satisfaction à 100%.

Nous reconnaissons les compétences de fabrication chinoises dans ce secteur d'activité. Voilà pourquoi nous avons développé d'autres produits qui ne font pas concurrence à LiquidASS, ni BARFume. La qualité et la durée de nos autres produits a été rigoureusement mise à l'épreuve avant de les proposer à la vente.
  
 
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu